Offre d’emploi aide-apiculteur2017

APPEL À CANDIDATURES: Constituée au printemps 2013 en tant que Coopérative de solidarité à but non lucratif, Miel Montréal développe et offre des services d’ordre éducatif et de gestion apicole en lien avec la présence de l’abeille en ville et la biodiversité. Le poste d’aide apiculteur-trice consiste à aider l’apiculteur principal dans la gestion et le suivi des ruches de Miel Montréal, en prônant une apiculture urbaine écologique. L’aide apiculteur-trice relèvera de l’apiculteur principal et de la coordonnatrice apicole.

Date limite pour postuler : 24 mai 2017    Entrevues : du 25 au 29 mai
Date d’entrée en poste : début juin

Pour postuler: nous demandons aux candidats de joindre leur lettre de présentation et leur curriculum vitae à info@mielmontreal.com en précisant leurs disponibilités (nombre d’heures par semaine souhaité).

ATTENTION: ce poste est subventionné par Emplois d’Été Canada, il est nécessaire d’avoir entre 15 et 30 ans, d’être résident permanent ou citoyen Canadien, et d’avoir été étudiant à temps plein à la session printemps 2017 ET avoir l’intention d’étudier à temps plein à l’automne 2017.

Seuls les candidats sélectionnés en entrevue seront contactés.

Tous les détails se trouvent dans le PDF ci-dessus