Fin des travaux au 325

Une excellente nouvelle en ce début d’hiver !

Le calme est enfin revenu au 325. Après des semaines de travail passées à réaliser les nouvelles immenses étagères de rangement dans notre local, ces dernières sont enfin prêtes à accueillir toute notre récolte de miel 2018 et bien plus encore ! 

C’est notre charpentier/ébéniste bénévole, Vincent Carrière, qui a conçu et réalisé les plans sur mesure afin de maximiser l’espace de rangement et le rendre plus facilement accessible à tous les employés, formateurs et apiculteurs de Miel Montréal. Au terme de dizaines d’heures de travail, la structure orne enfin le fond de la salle ainsi qu’une échelle réalisée sur place pour s’adapter parfaitement à la hauteur du nouveau meuble. Qualité et robustesse sont donc bel et bien au rendez-vous. Il n’y a plus qu’à tout ordonner dans les prochains jours!

Vous l’avez deviné, nous ne sommes pas peu fiers de cette réalisation que nous allons fortement employer dans les années à venir. Nous tenons ainsi à remercier encore une fois notre bénévole pour tout ce travail fourni et le soutien qu’il a apporté à la coopérative durant ses six mois de PVT au Canada. N’oublions pas de remercier également Camille, notre coordinatrice apicole, pour avoir encadré le projet de départ. Enfin nous espérons que le résultat final vous ravira autant que nous ! 

En attendant nous vous laissons admirer le fruit de ce dur labeur ! 

   

Posted by mielmontreal