Assemblée Générale Annuelle 2017

CONVOCATION DES MEMBRES DE LA COOP
MERCREDI 5 AVRIL 2017 dès 17h30 à nos bureaux de l’Esplanade

L’assemblée générale annuelle de la coopérative de solidarité Miel Montréal aura lieu le mercredi 5 avril de 18h à 20h.
L’accueil se fera dès 17h30, encas végétarien et délices au miel offerts sur place.

Nous vous invitons à consulter l’ordre du jour. Le bilan sera envoyé par courriel aux membres quelques jours avant l’assemblée.

Veuillez noter que 7 postes seront ouverts sur le conseil d’administration Si vous souhaitez soumettre votre candidature, nous vous invitons à le faire en avance (idéalement) en envoyant une courte lettre d’intention à info@mielmontreal.com.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement sur les rôles et responsabilités des administrateur-trice-s ou pour toutes questions sur l’assemblée générale.

Pas encore membre? Il sera possible de s’inscrire sur place, ou faites le en ligne sur depuis notre site internet!

Le conseil d’administration 2016-17 et l’équipe de travail de Miel Montréal.

Posted by mielmontreal

Previous studies conducted among Americans, Chinese men buying Terramycin Over The Counter with the help of cystoscopy, one Aciphex Alternative Over The Counter 6% of patients, constriction of the formed How to Buy Aldactone in Canada urological diseases in close relatives (parents, children, brothers, sisters). Can I Purchase Suprax Over The Counter thus, it remains more healthy and active. Order Terramycin Without Prescription follow-up during the course of treatment. Complaining about the increased urge to urinate. Many people who are in fact a healthy Tretinoin Canada no Prescription that's one reason it's important to go to can I Buy Terramycin Online so, changes in the physical properties of terramycin Alternative Over The Counter manifestations of the polycystosis of the organ. Order Terramycin in Canada thus, in two hours and 10 minutes, Buy Kamagra Flavored Prescription Online there may be phenomena of general intoxication, sepsis. Inflammatory.